Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de MICHELLE
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MICHELLE sur l'assurance scolaire de MAE

mercredi 06 juin 2018 à 00:02

MICHELLE

Je viens par tous les moyens possible dénoncer le comportement de cette assurance afin que vous puissiez faire le bon choix. Nous avons pris contact avec la MAE car nous avons un souci de fuite sur les murs où se trouve la station de relevage au sous sol. La gestionnaire me propose donc de faire une déclaration par téléphone ce que je fais. Nous avons par lui suite convenu d'un rendez vous téléphonique avec un prétendu expert afin de lui exposer les faits. Ce dernier nous a alors demandé de faire établir un devis par un professionnel afin de le transmettre à la MAE pour prise en charge. Nous leur avons donc fait parvenir ce devis. A réception de celui ci un expert de terrain à été mandaté. Je vous passe les nombreux appels téléphoniques pour savoir l'évolution mon dossier et où j'ai toujours été reçue avec un professionnalisme hors du commun " non mais madame vous n'êtes pas la seule, il y a bcp de dossiers etc... Tout ceci pour dire que nous avons fait tout ce qui nous a été demandé pour au final nous dire qu'il n'y aura aucune prise en charge. J'ai immédiatement demandé la copie du rapport de l'expert, écrit également pour expliquer que je ne demande pas l'indemnisation des réparations mais l' indemnisation de la recherche de fuite. EN VAIN AUCUNE RÉPONSE. J'ai pourtant écrit plusieurs mails 5 exactement et reçu les accusés de réception. Mon service juridique à également fait un courriel sans aucune réponse de la MAE. Aujourd'hui toujours pas de copie du rapport de l'expert et toujours pas d'indemnisation. Je déconseille fortement cette assurance, car ils n'expliquent pas les choses, donnent de mauvaises informations, ne sont pas aimables, ne répondent pas aux mails. Ils prennent simplement notre argent. Et nous considèrent comme de vulgaire numéros de sinistre. Depuis le mois de janvier nous attendons une indemnisation ainsi que la copie du rapport de l'expert, nous sommes au mois de juin. C'est la raison pour laquelle je souhaite dénoncer cette assurance C90115017

logo_MAE
Réponse de MAE
mercredi 06 juin 2018 à 18:03

Bonsoir Madame, Nous accusons réception de votre message. Nous avons bien pris note de votre mécontentement et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter des réponses précises dans la gestion de votre dossier. Camille Relation Adhérent MAE.

D'autres avis sur MAE