Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Mi-li
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mi-li sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 09 avril 2018 à 16:54

Mi-li

2 assurances 2 sinistres 2 fois déçus ! 1er sinistre suite à de fortes pluies, un mur de clôture tombe. On est pas assuré pourtant on a pris l'option aménagement extérieur ! Mais pour eux c'est une catastrophe naturelle nécessitant un arrêter ministériel !!! Mais bien sûr ! 2e sinistre, mon fils tombe, se déchaussant une dent définitive et cassant ses lunettes. 3 mois pour rembourser les lunettes (après bien des péripéties !). Là, où je suis très insatisfaite c'est pour le traitement de la dent. Mon fils a besoin d'orthodontie, 720€ par trimestre. J'ai fourni tout un tas de document dont le devis et la facture de l'orthodontiste, le certificat d'hospitalisation ... et il a fallu que je retourne voir mon dentiste pour qu'il fasse une attestation précisant que le traitement était bien suite à l'accident (tout ça pour 20€ car l'assurance MAE rembourse qu'après la Sécu et la mutuelle) ! De plus, il lui faudra un implant. Mon dentiste, le chirurgien dentiste vu à l’hôpital ainsi que l'orthodontiste nous ont confirmé qu'il pourra l'avoir qu'après 20 ans voir 25 ans. La MAE, elle nous a bien informé qu'elle n'interviendra pas car elle assure ses jeunes adhérents que jusqu'à 20 ans !!! Bref, une honte ! Surtout quand on voit la publicité vantant des remboursements sur les lunettes et le dentaire jusqu'à 600€ annuel suite à un accident !!!

rien

Relancer régulièrement pour avoir des nouvelles de son dossier, remboursement lent, pas de prise en charge

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 10 avril 2018 à 18:47

Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez être insatisfaite dans le traitement du dossier de votre fils (indemnisation peu élevée, nombreux justificatifs à fournir...). Nous souhaitons vous apporter des éclaircissements suite à cet accident. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Mi-li - opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Camille Relation Adhérent MAE.

Mi-li
mercredi 11 avril 2018 à 10:06

Le sinistre pour les dents de mon fils est en cours de traitement (1 mois pour rembourser 20€ ... on est pas très productif à la MAE !) Le traitement de mon sinistre habitation datant de juin 2017 est chez votre conciliateur ! Bref, MAE à fuir !

D'autres avis sur MAE