Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de MH
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MH sur l'assurance scolaire de MAE

mercredi 04 avril 2018 à 23:27

MH

Dossier ouvert en février 2018 pour les lunettes de mon fils qui ont été cassées par un autre gamin à l'école. La MAE ne facilite pas du tout le recours, n'a pas fourni les pièces nécessaires à l'assureur de la partie adverse, c'est moi qui me retrouve en train de mâcher tout le travail afin que le dossier avance et que je puisse être remboursée. J'ai avancé les frais de plus de 400 euros, et la MAE ne me remboursera que lorsqu'elle sera remboursée par l'assurance adverse, or elle ne met rien en oeuvre pour que le dossier avance, par contre, la procédure est un dédale de paperasse de toute sorte. Certains abandonneraient, c'est à se demander si ce n'est pas volontaire. Honteux !

Validation d'identité, répétition des numéros de garantie, de téléphone, d'adresse mail

Remboursement en cas de sinistre, en particulier dans le cadre d'un recours

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 05 avril 2018 à 15:03

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez une procédure longue pour l'exercice de votre recours. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications sur la gestion de votre sinistre. Aussi, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "MH - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent Mae

D'autres avis sur MAE