Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de cdrp
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cdrp sur l'assurance scolaire de MAE

423 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 avril 2018 à 22:35

cdrp
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Lors d'un événement dans le cadre du fonctionnement d'une association de parents d'élèves, j'ai utilisé ma remorque pour transporter des sapins. Malheureusement une bourrasque en a arraché les réhausses. J'ai rédigé le constat pour l'envoyer à l'assurance. Il a fallu que ce soit moi qui les contacte pour savoir s'ils avaient reçu le certificat de déclaration d'accident. Il a encore fallu que je les appelle plusieurs fois pour savoir où en était le suivi du dossier. Au bout de 4 mois j'ai enfin une réponse. Votre sinistre n'est pas couvert par l'assurance ... 4 mois pour lire le contrat, et me répondre c'est un scandale !

Plus

les community manager, ils ont l'air d'avoir pas mal de taf !!!

Moins

délai de traitement des dossiers inadmissible(4 mois) temps d'attente au téléphone extrèmement long Obligation de s'énerver au téléphone pour faire avancer les choses.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 05 avril 2018 à 15:15

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre mécontentement quant aux délais de traitement de votre dossier. Nous notons que la gestion de celui-ci est terminée. Néanmoins, nous souhaitons échanger avec vous à ce sujet. Pour cela, nous vous invitons à nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "cdrp - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MAE
Retrouvez nous sur Facebook