Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Margauxrouge
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Margauxrouge sur l'assurance scolaire de MAE

vendredi 23 mars 2018 à 15:45

Margauxrouge

Assurée à la MAE pour mes 3 enfants, la maison, en tant que assistante maternelle.... J ai déclaré un sinistre suite à un AT et depuis plus d un mois et demi, j appelle, j envoie des mails pour savoi quoi envoyer pour recevoir les ij complémentaires proposés par la formule souscrite... Silence radio, j ai bien les accusé de réception de mes mails, à les appels la gestionnaire de mon dossier est toujours en Réunion et doit me rappeler.... Je pense souscrire mon assurance professionnelle ailleurs en septembre

Le prix et les soi disant garanties

Le manque d écoute et d attention

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 26 mars 2018 à 10:22

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez un manque d’accompagnement dans le suivi de votre dossier et demeurer dans l’attente d’un règlement d’indemnités journalières. Afin de vous faire part de l’évolution de votre dossier, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail " Margauxrouge - opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE