Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Bishop
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bishop sur l'assurance scolaire de MAE

mercredi 07 mars 2018 à 14:36

Bishop

De l art de se faire prendre pour des décérébrés: contactez la MAE pour des infos en cas de besoin pour suivi dossier sinistre! Sont tout simplement hautains et puants au téléphone !

Vérifications répétées des numéros de dossier, identité

L'accueil téléphonique à vomir!

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 12 mars 2018 à 09:45

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez un échange téléphonique compliqué avec nos services pour le suivi de votre dossier. Nous sommes navrés pour cet évènement et souhaitons obtenir plus d’éléments à ce sujet. Vous voudrez bien indiquer sur le site opinion assurance que vous souhaitez être recontacté par la MAE. Cela nous permettra d’obtenir vos coordonnées ainsi que les références de votre dossier. A défaut, nous adresser par boite mail : s.contact@mae.fr vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Il convient de mettre dans l’objet de votre mail : « Bishop-opinion assurances ». A réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Camille Relation Adhérent MAE.

Bishop
samedi 21 avril 2018 à 18:11

Gestion du sinistre scolaire subi par ma fille: des soins prévus sur les 12 prochaines années avec des devis approximatifs globaux de 15000 euros. La MAE vient d obtenir "une indemnité provisoire de la compagnie du tiers d un montant de 300 euros (trois cents euros)! Nous restent les yeux pour pleurer quoi!

D'autres avis sur MAE