Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Charlene13
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charlene13 sur l'assurance scolaire de MAE

445 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 janvier 2018 à 12:25

Charlene13
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance habitation pas du tout conseillé, notre résiliation va bientôt se faire et heureusement ! Payer une assurance et remarquer que personne n’est là pour vous quand il s’agit de régler des problèmes ! Avoir un dégât des eaux dans sa maison et ne plus pouvoir habiter dedans en absence de chauffage et d’eau et personne ne se bouge... très décevant et honteux ! Et je mâche mes mots !

Plus

Certe le prix de l’assueance Mais au final aucune couverture...

Moins

Tout ce qui en suit, la prise en main du dossier, la réactivité, le manque d’information, le cabinet d’expertise et l’ininteret que l’on nous porte !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 25 janvier 2018 à 09:06

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez un manque d’accompagnement dans le suivi de votre dossier. Nous souhaitons connaitre les raisons et vous faire part de l’évolution de votre dossier si celui-ci n’est pas encore résolu. Pour cela vous voudrez bien indiquer, sur le site, que vous souhaitez être recontacté. A défaut, vous pouvez nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr , vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Il faudra préciser dans l’objet de votre mail « Charlene13 - Opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Camille Relation Adhérent MAE

ben37
Réponse de
mercredi 31 janvier 2018 à 22:54

Votre histoire est semblable à la mienne. Un dégât des eaux signalé et la lenteur de réactivité bas tous les records. Je leur signale de plus que j'ai un préavis de départ pour une date bien fixé. Et rien, toujours rien, en plus d'avoir perdu ma caution je me trouve à payer les dégâts. Merci la MAE Habitation.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MAE
Retrouvez nous sur Facebook