Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Flo34
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Flo34 sur l'assurance scolaire de MAE

samedi 20 janvier 2018 à 14:30

Flo34

TOUT SIMPLEMENT A FUIR

cotisation abordable

A FUIR !!!! Je suis scandalisée de constater que cet assureur ne défend pas son client pour un litige pris normalement en charge par la responsabilité civile. Réponse de l'assureur "compte tenu des incohérences il n'est pas possible d'exercer un recours. nous allons procéder au classement" : donc pas d'indemnisation pour un téléphone cassé par un tiers !!! il y a apparemment trop de documents sur ce sinistre ; oui, le fournisseur de téléphone (Apple) a des devis HT, les montants TTC apparaissent sur les factures quand le client a payer.Bref, lorsque l'adminstratif devient lourd, la MAE conclue que ma demande est classée sans suite , sans indemnistation! alors que je suis client chez eux , c'est tout simplement SCANDALEUX Je veux un rendez vous avec le responsable de l'agence de Montpellier pour obtenir mon indemnisation. A l'aide !!!

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 23 janvier 2018 à 14:02

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés pour ce ressenti. Nous souhaitons connaitre les raisons de ce post, car la MAE met tout en œuvre pour garantir un service à l’adhérent grâce à ses contrats mais aussi dans la gestion des dossiers. Vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées et d’indiquer dans l’objet de votre mail : « flo34». Nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement. Camille Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE