Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de lénagabi
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lénagabi sur l'assurance scolaire de MAE

mercredi 11 octobre 2017 à 10:13

lénagabi

Cette assurance est une honte ! pour résumer la situation j’ai déclaré un dégât des eaux le 30 août nous sommes le 11 octobre et les murs de ma salle de bain sont littéralement en train de pourrir, l’expert mandaté par la MAE ne s’occupe pas du dossier, ne répond pas aux mails, ne se déplace pas c’est d’ailleurs original d’estimer des travaux par téléphone, le service sinistre de la MAE est injoignable, c’est à vous de vous débrouiller et de tout faire : contacter l’expert, solliciter des entreprises pour avoir des devis et ensuite attendre bien gentiment que la MAE valide vos travaux. Je vais m’empresser de résilier les assurances scolaires de mes filles que j’ai également à la MAE car le jour où elles ont un problème à l’école j’aimerais être couverte par une assurance digne de ce nom.

rien

tout

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 12 octobre 2017 à 11:49

Bonjour Madame. Nous accusons réception de votre message. Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées dans le traitement de votre dossier Dégât des Eaux. Nous souhaitons vous apporter des réponses dans les plus brefs délais et trouver une issue favorable. Pourriez-vous nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code Adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "lénagabi- opinions assurances". Camille Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE