Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Nad
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nad sur l'assurance scolaire de MAE

vendredi 06 octobre 2017 à 00:44

Nad

Je suis cliente de cette assurance depuis plus de 10ans, J'ai 6 contrats chez eux (2 habitations et 4 scolaires). Je viens d'avoir mon 1er sinistre qui m'a ouvert les yeux sur la réalité de cette compagnie qui n'a aucune considération pour ses clients. Ma déclaration de sinistre pour ma maison secondaire a été enregistrée le 22/05/2017, l'expert est passé le 3 juillet et depuis rien malgré les factures, l'estimation des objets sans factures et la remise du devis de travaux le moins cher des 3 entreprises de bâtiment. J'ai relancé environ 20 fois et à chaque relancé la même réponse : on attend le rapport de l'expert, leur expert, désigné par eux Et lorsque je contacté l'expert, il est soit en vacances soit à l'extérieur ; son assistante me dit lors de mon dernier appel qu'il etablira le rapport lorsqu'il aura un moment entre 2 rendez-vous. C'est des reponses a devenir fou. la MAE et son expert qui doit être un proche des dirigeants; sinon pourquoi le garder s'il n'a pas le temps alors qu'ils pourraient prendre d'autres cabinet qui ne demandent qu'à travailler. Entre temps, comme je ne peux pas ocouper m'a maison lors de mes déplacements professionnels 5 jours par semaine, je paye depuis le mois de mai, date du sinistre une location qui me coûte 79€ par jour et la MAE et son expert sont la à se moquer des assurés Alors un conseil évitez la MAE pour vos contrats d'assurance il y a d'autres plus reactives; une personne de mon entourage à eu un sinistre bien après moi, son assurance l'a indemnisée la semaine dernière.A bon entendeur.

Le prix

Les sinistres, leur suivi, leur indemnisation et le manque de respect et de considération pour lesassurés dans le cadre de ces sinistres

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 06 octobre 2017 à 18:57

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez avoir des difficultés sur le traitement de votre dossier et nous en sommes navrés. Le service à l'adhérent est un axe majeur de notre politique d'entreprise. Afin de vous faire part de l'évolution de votre sinistre, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Nad- opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais. Camille Relation Adhérent Mae

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 06 octobre 2017 à 18:58

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez avoir des difficultés sur le traitement de votre dossier et nous en sommes navrés. Le service à l'adhérent est un axe majeur de notre politique d'entreprise. Afin de vous faire part de l'évolution de votre sinistre, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Nad- opinion assurances". nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais. Camille Relation Adhérent Mae

jeudi 12 octobre 2017 à 22:22

Bonsoir, Comme suite à votre demande, je vous ai adressé un mail avec le code adhérent et la référence sinistre; je reste en attente de la résolution de cette affaire car m'a maison n'est pas entrain de mourir, elle l'est deja depuis le dégât des eaux et elle est inabitable. Cordialement

lundi 16 octobre 2017 à 10:41

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous annoncer que pendant que je suis en attente de l'indemnisation de mon sinistre (dégât des eaux), la MAE vient enfin de m'adresser une correspondance; mais quelle correspondance? Un courrier qui m'annonce qu'ils ont bien enregistré m'a déclaration de sinistre survenu le 18/05/2017. Presque 5 mois plus tard. Quel bonheur, ce qui signifie qu'il leur faut 5 autres mois pour avoir le rapport de l'expert, 5 autres pour me transmettre copie et enfin 5 pour m'indemniser. C'est vraiment une vraie plaisanterie.

D'autres avis sur MAE