Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de mimimartin
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimimartin sur l'assurance scolaire de MAE

jeudi 05 octobre 2017 à 11:47

mimimartin

3 enfants assurés 24/24 plus depuis plus de 10 ans. Cette année, j'ai oublié de prendre l'assurance avant la rentrée et mon fils s'est cassé la jambe le jour de la rentrée. J'ai pris l'assurance dès que j'ai pu (le 8/9) car je comptais le faire comme chaque année et j'ai déclaré l'accident. J'ai fait un courrier explicatif le 13/9. Réponse le 2/10 après relance : refus de prise en charge. Même la personne répondant au téléphone n'en croyait pas ses yeux ! OK, j'ai compris : au revoir la MAE (pourtant, il restait encore facilement entre 5 et 10 ans d'études pour mon dernier, entre 3 et 8 ans pour le second et l'ainé est dans le supérieur, assuré aussi)... Je ne manquerai pas de vous faire la pub adéquate bien méritée !

Tant qu'on a besoin de rien, on est servi

14 ans de fidélité balayés pour 3 jours de retard (même votre bonne foi n'est pas prise en compte) Obligation de relancer pour avoir une réponse Les garanties démarrent le lendemain de l'adhésion, mais le montant de la cotisation est le même que l'on adhère le 1er septembre ou le 1er novembre

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 06 octobre 2017 à 15:17

Bonjour Madame. Nous accusons réception de votre message. Vous faites part d'un refus de prise en charge de votre dossier suite au renouvellement des contrats de vos enfants. Nous souhaitons, vous apporter des explications complémentaires. Vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail " mimimartin-opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement. Camille Relation Adhérent Mae

D'autres avis sur MAE