Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Charlotte
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charlotte sur l'assurance scolaire de MAE

305 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 septembre 2017 à 10:32

Charlotte
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Très mauvaise Assurance. Impossible de les joindre. Beaucoup plus présents lorsqu'il s'agit de demander des cotisations. ma fille a eu ses lunettes cassées à cause d'un autre enfant, les parents de cet autre enfant sont d'accord pour régler le litige et la MAE ne fait absolument rien!!

Plus

je n'en vois pas

Moins

INJOIGNABLE ET INCOMPETENT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 15 septembre 2017 à 19:06

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message.Nous sommes navrés si vous n'avez pas réussi à nous joindre. Nous vous confirmons que nous sommes bien présents pour nos adhérents. Nous souhaiterions vous donner des informations complémentaires sur l'évolution de votre dossier. Pourriez-vous nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail"Charlotte-opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais. Camille Relation Adhérent MAE.

louvé
Réponse de
jeudi 28 septembre 2017 à 18:20

Bonjour Moi aussi j'ai ce problème et moi j'ai eu plusieurs intervenants de la MAE dont un homme très désagréable. L'enfant qui a cessé les lunettes est aussi assuré à la MAE mais cette assurance se défile pour le remboursement du remplacement des nouvelles lunettes. Je suis en procedure avec eux mais effectivement quand vous travaillez en journée c'est difficile de les joindre et d'avoir l interlocuteur de votre dossier je vous souhaite bon courage en esperant que vous et moi auront une résolution de ce problème.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MAE
Retrouvez nous sur Facebook