Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de rene12
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rene12 sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 31 juillet 2017 à 14:05

rene12

suite a une surtension électrique qui est intervenu début mars reconnu par enedis je suis toujours en train d attendre l indemnisation de ma franchise et je ne parle pas des délai de remboursement après vétusté qui ont durés plus de 3 mois avec 3 lettres de relances. A éviter

leurs tarifs

pas de relation client -limite aimable-aucun suivi a fuir.

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 01 août 2017 à 11:37

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes navrés du ressenti manifesté pour le suivi de votre dossier "dommage électrique". Afin de vous faire part de l'évolution de celui-ci, pourriez-vous nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "MAEassure25 opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE.

logo_MAE
Réponse de MAE