Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de balumaha
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par balumaha sur l'assurance scolaire de MAE

vendredi 16 juin 2017 à 15:04

balumaha

Mon fils c'est fait cassé ses lunettes au collége par un autre enfant, depuis le 04-04-2017 nous sommes en attente d'indemisation (300e) je les appelé au moins 30 fois et ils rejettent toujours la faute sur la partie adverse, en me disant qu'un recours c'est long !!!!!!

aucun

fuyez car en cas d'accident, vous serez indmenisé des mois et mois aprés l'incident, voir pas du tout !!!!

LolaR
dimanche 25 juin 2017 à 01:03

Chère madame, Je suppose que d'après de ce que vous venez d'écrire, que votre enfant est en Scolaire Simple et que donc, contractuellement la MAE peut vous versez que la plafond contractuelle, soit 100€. La différence entre le montant de votre facture et ces 100€ ne peut vous êtes versée que par la voie du "recours", c'est à dire que la MAE demande à la compagnie du tiers de verser le montant du préjudice pour qu'ils vous versent la somme restante. Les compagnies d'assurance quand ils subissent un recours ont toujours des délais plus long du fait que la personne à indemniser n'est pas leur client. MAE

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 18 juillet 2017 à 10:04

Bonjour Madame. Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez un délai de gestion trop long pour indemniser les lunettes cassées de votre fils. Nous souhaiterions vous donner davantage d'informations sur le suivi de votre dossier. Afin de vous faire part de l'évolution de celui-ci, pourriez vous nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre Code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "balumaha- opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personalisée dans les meilleurs délais. Camille Relation Adhérent Mae

D'autres avis sur MAE