Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Cécile13
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cécile13 sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 14 février 2017 à 15:04

Cécile13

Déjà satisfait après sinistre du contrat scolaire, je viens de signer pour un contrat habitation pour 100 euros de moins annuel que mon bancassureur et plus de garantie

Fuite d'eau entre compteur et maison Perte du contenu du congelateur Arbres du jardin couverts Capital mobilier adapté à nos besoins

Aucun

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 18 juillet 2017 à 10:19

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant notre Mutuelle d'Assurance. La qualité de service à l'Adhérent est un axe majeur de notre politique d'entreprise. Vos commentaires nous incitent à aller encore plus loin dans la satisfaction avec des produits adaptés à vos besoins. Bien cordialement. Camille Relation Adhérent MAE

rg
dimanche 17 décembre 2017 à 08:48

Bonjour Madame, je vous suggère de leur poser les questions dans quelles conditions ils prennent en charge les dégâts et de vérifier sur les critiques quelles sont leurs délais en moyenne de réaction. je suis sûre que vous serez amusés

seamee
lundi 12 février 2018 à 17:04

Bonjour, j'espère que vous n'aurez pas de sinistre , car la MAE c'est vraiment la pire des assurances que j'ai jamais eu ... il n'y a qu'a voir la note globale , c'est la moins bien noté .... à méditer !

D'autres avis sur MAE