Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Stopigeon34
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stopigeon34 sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 10 janvier 2017 à 17:17

Stopigeon34

Très mauvaise assurance scolaire, j'adhère depuis 2009 un seul sinistre. mon fils a eu un sinistre lunettes et la MAE me demande un grand nombre de documents dont certains nécessitent un gros délais de traitement (décompte CPAM). C'est déconcertant et affligeant. Les agents de la plateforme téléphonique sont désagréables et je n'est eu qu'une fin de non recevoir à mon dossier sinistre. JE PENSE QUE LEUR BUT ULTIME EST LA FATIGUE MENTALE À L'USURE ET L'ABANDON DE LA DEMANDE DE RÉPARATION.

AUCUN

NE FAITES PAS APPEL À LA MAE ILS NE SAVENT QU'ENCAISSER.

Pouce
dimanche 05 février 2017 à 10:28

Je suis client depuis vingt ans, une seule sinistre en cours depuis septembre 2015!!!! pour des lunettes progresssives abimées par un chiot et toujours pas réglées. Je leur explique que je porte mes lunettes Tous Les Jours 24/7 et que je ne peux pas les envoyer, comment faire. Je demande un prêt depuis dec 2016, ils répondent à côté. RAR deux fois au service client (reclamations) en nov 2016 aucune signe de vie. On dira ils sont pour la côté adverse. Pas du tout professionnelle. Ce dossier n'est toujours pas réglé et étant rsa je ne peux pas acheter des nouvelles sans être remboursé. Un sinistre banal pourtant.

D'autres avis sur MAE