Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Lati
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lati sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 13 août 2019 à 10:38

Lati

Cela fait un mois que j'attends le remboursement des lunettes de mon fils. Or le dossier est très simple. Constat à l' amiable des 2 parties

Je n'en vois pas

Incompétence. La mae m'a dit qu'il attendent le retour de l'assurance adverse. Je les ai joints et ils n'ont reçu aucun document! Ça fait 11 mois que ça dure

logo_MAE
mercredi 14 août 2019 à 14:27

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant la gestion de votre dossier. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications complémentaires à ce sujet. Vous voudrez bien indiquer sur le site « Opinion Assurances » que vous souhaitez être recontactée par la MAE. Nous pourrons de cette façon obtenir vos coordonnées et votre numéro de dossier. A réception, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Séverine, Relation Adhérent MAE.

robjon
mardi 20 août 2019 à 22:17

je vous rejoint sur cette histoire moi de même mon fils c'est fait poussé dans l'école et c'est lunette a casse,vitre raye etc donc on a fait le constat amiable les 2 partit avec rapport le directeur de l'école dossier déposer depuis le moi juin et aucune réponse jusqu'a présent et on est assuré chez eux depuis 3 ans je réfléchis au renouvellement de mon contrat par ce que pour l'instant je ne suis pas satisfait

D'autres avis sur MAE