Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Barbierousse
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barbierousse sur l'assurance habitation de MAE

286 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 07 avril 2019 à 18:38

Barbierousse
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A Fuir Mon commentaire rejoint malheureusement la communauté. Mon expérience : Un sinistre avec la Responsabilité civile pour un montant de 665 euros. Le dossier est monté dans les règles. Toutes les pièces ont été fournies mais depuis la déclaration le 13 janvier 2019 du sinistre et à peu près un coup de fil par semaine, il ne se passe RIEN Ils sont en retard de traitement des dossiers paraît-il. Mon dossier a été admis comme recevable et complet et mes interlocuteurs ne comprennent toujours pas que cela soit aussi long pour activer un remboursement. Cette assurance joue avec les nerfs de ses assurés. Je ne leur renouvellerai pas ma confiance.

Plus

le prix attractif

Moins

L essence même d'une assurance à savoir couvrir les dommages

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 08 avril 2019 à 17:10

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part d’une gestion trop longue pour le traitement de votre sinistre Responsabilité Civile. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des éléments sur cet incident. Nous vous remercions d’indiquer via le site « Opinion Assurance » que vous souhaitez être recontactée par nos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Camille Relation Adhérent MAE.

Barbierousse
Réponse de
lundi 08 avril 2019 à 20:07

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais sauf erreur de ma part, j'ai déjà demandé à être recontactée. Jel'ai également demandé à maintes reprises que ce soit par téléphone ou bien sur votre site internet... et ce, sans résultat. Afin d'accélérer la procédure puisque vous avez mes coordonnées, je vous communique mon numéro de sinistre 900057507 . En espérant avoir très un retour de votre part. Cordialement

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 09 avril 2019 à 11:06

Bonjour Madame, Nous nous rapprochons ce jour du service en charge de votre dossier. Nous vous confirmons que nous allons vous recontacter très rapidement afin de vous part du suivi de votre dossier. Camille Relation Adhérent MAE.

Bishop
Réponse de
samedi 20 avril 2019 à 13:09

Bonjour, et bien moi c est depuis fin octobre 2018 que j attends que la mae revienne vers moi pour l indemnisation de deux sinistres font l un conséquent concernant chacun de mes 2 enfants! 1 sinistre en septembre 2016 et l autre en fevrier 2018!!!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MAE
Retrouvez nous sur Facebook