Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Nalije
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nalije sur l'assurance habitation de MAE

mercredi 13 mars 2019 à 23:25

Nalije

Sinistre pour une tv cassé depuis 7 mois. Si je n'appel pas personne ne jette un coup d'oeil a mon dossier. Par exemple j'appel en janvier pour avoir des nouvelles de mon sinistre et on me dis: effectivement en novembre la partie adverse nous informe que les documents étaient illisibles, nous faisons le nécessaire pour leurs transmettre a nouveau. Qu'ont ils fait entre novembre et janvier? RIEN, ils attendent mon appel. Dès le début de mon sinistre j'ai eu des problème impossible d'avoir un suivi car service client injoingnable, jamais eu de réponse à mes mails et message de mail non délivré à s.sinistre car boite pleine. Forcement c'était la rentrée scolaire donc ils étaient trééés occupé. Enfin au bout de 6 mois j'ai une proposition basé sur un devis de 590 euro alors que mon devis au moment du sinistre était de 699 euro ma tv avait 4 mois et avait été acheté 749 euro. Lorsque j'appel pour avoir conseil on me dis vous n'avez pas le choix acceptez. Sauf qu'après vérification les devis fournis par l'assurance adverse sont faux puisque ma tv est à 699 euro et non 590. Jai donc redonnéun devis toujours en attente depuis presque 3 semaines encore....Je pense fortement résilié et même demander de l'aide à un mediateur en assurance. Déçu très même.

Prix

Service client inexistant. Aucune empathie.

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 14 mars 2019 à 16:39

Bonjour Madame Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant au délai de traitement de votre dossier. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Nalije - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE