Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de capcoz
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par capcoz sur l'assurance habitation de MAE

lundi 11 février 2019 à 11:17

capcoz

J'etais assué à la Mae ,,lorsque j'ai eu une triple fracture de la chevilles.J'ai expédié des documents , des factures, des certificats d'hospitalisation.... Rien , à chaque fois les mêmes réponses , plus tard ou , après l'expertise , laquelle devait se faire par correspondance, sans voir un médecin. J'ai demandé une vraie expertise ,gag, le médecin m'a lu la lettre d'instruction qu'il avait reçue de la MAE;Aucun remboursement après 2 ans et 2 opérations,des mois de rééducation.Je pense que la MAE emploie des spécialistes pour ne pas rembourser, trouver des choses non écrites dans le contrat. Cà va mpus loin , car j'avais gardé la MAIF, mon assureur antérieur, et j'ai partagé les demandes de remboursement , d'aide à domicile; la MAIF m'a remboursé et aidé ,toutes mes demandes à MAE ont disparu , alors que si j'avais expédié le tout 0 MAIF ,j'aurais été remboursé. Parle t on d'assurance dans ce cas ou de prélèvement. A fuir , ou attaquer en justice.

RIEN

Un taux de handicap élevé, pas de suivi, et une politique basé sur le refus .

logo_MAE
lundi 18 février 2019 à 15:32

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant au traitement de votre dossier sinistre. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "capcoz - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

mardi 19 février 2019 à 10:32

Je viens de lire les commentaires , c'est édifiant!!! La MAE emploie toujours le même système ,faire trainer , aucun suivi et refus après un long moment ..Quasi totalités des commentaires disent la même chose . Capcoz

jeudi 27 juin 2019 à 12:50

Je suis scandalisé de voir des sites. De louanges ,faux bien sûr ,pour la Gav Maé alors que les internautes racontent ,eux ,leur histoire ...je n'ai , j'aimais rencontré un client ou ex client de la Maé satisfait ,sauf pour l'école . Le reste ,du flan ,...je n'emploie pas le terme adapté ,mais ce serait censuré. Je crois qu'il faudra une action collective .

D'autres avis sur MAE