Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de valery
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valery sur l'assurance habitation de MAE

398 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 décembre 2018 à 16:10

valery
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Incendie le 15 Janvier, proposition le 6 Decembre et ca seulement grace a un contact avec une conseillère sur facebook. J'ai renvoyée la proposition signée ainsi qu'un RIB, clairement si dans les 30 jours mon indemnisation n'est pas faite c'est sans gêne que je vous rajouterai les frais de retard!

Plus

Prix

Moins

service client inexistant, délais très long quand on sait qu'ils nous harcèle dès le premier jour de retard

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 13 décembre 2018 à 10:57

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant au délai de traitement de votre sinistre « incendie ». Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "valery - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur MAE
Retrouvez nous sur Facebook