Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de valery
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valery sur l'assurance habitation de MAE

mercredi 12 décembre 2018 à 16:10

valery

Incendie le 15 Janvier, proposition le 6 Decembre et ca seulement grace a un contact avec une conseillère sur facebook. J'ai renvoyée la proposition signée ainsi qu'un RIB, clairement si dans les 30 jours mon indemnisation n'est pas faite c'est sans gêne que je vous rajouterai les frais de retard!

Prix

service client inexistant, délais très long quand on sait qu'ils nous harcèle dès le premier jour de retard

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 13 décembre 2018 à 10:57

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant au délai de traitement de votre sinistre « incendie ». Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "valery - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE