Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Brisande
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brisande sur l'assurance habitation de MAE

jeudi 29 novembre 2018 à 17:43

Brisande

Bonjour, J'ai fait une analyse avec le lynx pour un devis assurance habitation. Connaissant les assurances, j'ai pris la peine de téléphoner pour avoir une idée de ce qui serait effectivement remboursé et de ce que l'assurance ne couvrait pas. Mal à l'aise au téléphone, j'ai mal démarré, posant deux questions qui ont du se faire dire à la conseillère que j'étais un boulet. Conséquence: elle m'a raccroché au nez. Je rappelle, déterminée à lui expliquer que je veux juste connaitre ce qui n'était pas couvert par le devis, en théorie chaque assurance possède un document qui récapitule ce type d'exception. La personne décroche, se rend compte que la ligne est la même que celle à laquelle elle a raccroché au nez, j'entend qu'elle n'a pas envie de prendre l'appel et sa collègue qui lui signale qu'elle a décroché. Elle me met en attente. J'attend un peu plus d'une minute, avec un message me disant que toutes les lignes sont occupées. Je rappelle donc de mon portable, en laissant le fixe tourner. Et là sur mon portable, une conseillère me répond... Conclusion: merci à cette conseillère dont le mépris m'a fait comprendre à quelle type de personne j'aurai affaire si jamais j'avais un sinistre et en étais perturbée. Il n'aurait quand même pas été difficile de me dire qu'elle pouvait me donner une adresse mail où lister mes questions car elle était trop occupée, une attitude beaucoup plus professionnelle et humaine que de raccrocher au nez. Et au revoir MAE. Employez du personnel moins méprisant et plus professionnel, vous aurez peut être plus de client. Sur ce, je m'en vais chercher une autre assurance habitation.

je n'ai pas eu le temps d'en constater

personnel méprisant et peu professionnel

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 30 novembre 2018 à 10:58

Bonjour Madame Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons que le service à l'adhérent est une priorité pour la MAE. Nous sommes désolés pour ces échanges téléphoniques et souhaitons pouvoir vous apporter des explications. Aussi, pourriez-vous nous adresser sur la boite mail: s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail " Brisande-opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Brisande
samedi 01 décembre 2018 à 23:14

Bonjour, je vous remercie de cette réponse, mais je ne vois pas quel type d'explication vous pourriez avancer pour un comportement pareil. Je veux bien entendre que tous vos salariés ne sont pas à mettre dans le même panier que la personne qui m'a répondu, néanmoins, si elle s'est permis de le faire, c'est soit qu'elle est assurée que rien ne risque de lui arriver malgré un comportement déplacé, soit que ce type de comportement est tellement monnaie courante que cela ne choque plus personne dans votre société. Dans les 2 cas, cela ne donne pas envie d'y avoir affaire. Cordialement.

D'autres avis sur MAE