Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Loulou5963
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Loulou5963 sur l'assurance habitation de MAE

vendredi 09 novembre 2018 à 21:08

Loulou5963

3 mois pour avoir une réponse negative de prise en charge après les avoir contacté chaque semaine par mail, téléphone ou message site internet. Au bout de 3 mois 1/2 la commune est reconnue en état de catastrophe naturelle... La MAE fait encore traîner en demandant des compléments d'informations à l'expert... Numéro 1 ? C'est une plaisanterie... Fuyez ! Mes voisins ont été pris en charge rapidement par leur compagnie d'assurance...

Prix

Injoignables par téléphone, ne répondent ni aux mails ni aux messages sur leur site internet, pas de couverture des évènements climatiques (uniquement catastrophes naturelles)

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 12 novembre 2018 à 17:07

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Loulou5963 - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

vanessa3434
vendredi 23 novembre 2018 à 19:44

Bonjour, je comprends tout à fait la situation ...... nous prenons la MAE pour nos deux enfants depuis des années maintenant. Aujourd'hui j'appelle juste pour un renseignement, pour connaitre les papiers à fournir pour déclarer le sinistre de ma fille (lunettes cassées) on me répond gentiment tout est sur le site !!! super le service !!! je voulais tout simplement savoir ce qu'il fallait fournir pour rassembler les papiers au plus vite !!! histoire de gagner du temps. Car ma fille ne peut pas rester sans lunettes ...... résultat aucun sinistre de déclaré car il me manque les coordonnées du tiers et je ne peux pas anticiper sur la recherche des papiers car sans finaliser la demande vous n'avez pas accès a cette dite liste des papiers fournir !!!! c'est quand même dingue qu'on ne puisse tout simplement pas répondre à une question !!!! faut il la facture des lunettes cassées ou celle de remplacement ? faut il l'ordonnance ?? je n'en saurais pas plus et ma fille n'a plus de lunettes pour le moment ! mais ça ne les perturbes pas plus que ça visiblement !!!! pourquoi prendre une assurance 24/24 MAE en supplément de notre assurance maison t'elle a question ????

Zazou61
mercredi 28 novembre 2018 à 19:59

Séverine relation client tu parle. Un mensonge de plus de la part de cette assureur,car pour moi aucune réponse après X relance juste bon à encaisser les cotisations aucune estime même avec trois contrats chez eux

D'autres avis sur MAE