Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Antoinevanden
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoinevanden sur l'assurance habitation de MAE

lundi 24 septembre 2018 à 07:42

Antoinevanden

J'ai souscrit à une assurance mobile, qui assure les biens personnels tels que les ordinateurs, les téléphones, les écouteurs ...etc. Après m'être fait volé mon ordinateur en mai, toujours aucun remboursement. J'ai envoyé 8 e-mails, tous sans réponses, et mes 10 coups de téléphone n'ont pas fait évolué la situation, sans compter du nombre de fois ou le service client m'a fait patienté plus de 20 minutes pour ensuite me rediriger vers un nouvel opérateur qui me demande de nouveau quelle est ma requête. Plus de 5 mois désormais que j'attend une réponse, je me heurte littéralement à un mur et je trouve ça honteux.

Prix raisonnable.

Service client horrible, aucun suivi et toujours pas de remboursement après 5 mois.

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 24 septembre 2018 à 10:47

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Antoinevanden - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Zazou61
mercredi 26 septembre 2018 à 18:45

Bienvenue au club fait comme moi l'autre jour en allant récupérer mon enfant a l'école j'ai viré toute les pub et les prospectus de la MAE qui était sur un présentoir en informant les personnes qui mon vu que je leur rendait service.

D'autres avis sur MAE