Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Zazou61
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zazou61 sur l'assurance habitation de MAE

lundi 10 septembre 2018 à 19:40

Zazou61

Bonjour Suite à sinistre impossible de les jondres au téléphone même que mon employeur m'a fait une réprimande pour utilisation abusive du téléphone car une semaine j'ai essayé 38 fois et la semaine suivante 65 fois et jamais personne au bout du fil. Au mail idem aucune réponse.Mais la pub pour se venter d'être numéro un ça y va (numéro un de quoi on se demande en tout cas pas du service client) Et le l'expert qu'il mon envoyé je ne veux même pas en parler je pense qu'il est est actionnaire à la mae Pour info tous les voisins qui on subit le sinistre en même temps que moi ça fait longtemps qu'ils ont été indemnisés et il y a plusieurs assureurs. Alors messieurs de la mae arrêtez de mentir quand vous faite de la publicité dite la vérité ON N'EST PAS NUMÉRO UN

Pas grand chose

Tout

logo_MAE
Réponse de MAE
mercredi 12 septembre 2018 à 09:58

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Nous notons que vous avez cherché à nous joindre à plusieurs reprises. Nous souhaitons vous apporter une réponse quant à l’instruction de votre dossier. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Zazou61 - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Zazou61
mardi 18 septembre 2018 à 10:18

Bonjour Comme je n'ai toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyer. Au retour de mes congés je vais m'arrêter à l'agence MAE tout les jours si il le faut (s'en rendez-vous bien sur )et même à informer les clients sur çe qui les attend en signant ici.Preuve à l'appui des mails de relance depuis le mois de juin.le conseiller en aura certainement mare avant moi Cordialement

D'autres avis sur MAE