Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de 62patrick62
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 62patrick62 sur l'assurance habitation de MAE

dimanche 09 septembre 2018 à 12:52

62patrick62

Suite à un avis négatif la MAE relation clientèle m'invite à les contacter sauf que ...leur boite mail est pleine ! mdr ! Leur médiateur saisi ne répond pas, à quoi sert il ? je n'ai que très rarement vu société aussi détestable pour leurs clients ! à bannir de toute urgence !

rien

moins que rien

Zazou61
lundi 10 septembre 2018 à 20:56

Bonjour Suite à sinistre impossible de les jondres au téléphone même que mon employeur m'a fait une réprimande pour utilisation abusive du téléphone car une semaine j'ai essayé 38 fois et la semaine suivante 65 fois et jamais personne au bout du fil. Au mail idem aucune réponse.Mais la pub pour se venter d'être numéro un ça y va (numéro un de quoi on se demande en tout cas pas du service client) Et le l'expert qu'il mon envoyé je ne veux même pas en parler je pense qu'il est est actionnaire à la mae Pour info tous les voisins qui on subit le sinistre en même temps que moi ça fait longtemps qu'ils ont été indemnisés et il y a plusieurs assureurs. Alors messieurs de la mae arrêtez de mentir quand vous faite de la publicité dite la vérité ON N'EST PAS NUMÉRO UN

D'autres avis sur MAE