Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Sébastien
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sébastien sur l'assurance habitation de MAE

vendredi 07 septembre 2018 à 18:56

Sébastien

"Assurance à fuir" Suite à un petit sinistre (enfoncement de la porte de garage) pas de remboursement car provoquer pas un membre de la famille. L'assurance de ma belle mère (macif) dit : pas de soucis nous prenons en charge les dégâts, demander à la MAE de nous envoyer le dossier. Voilà le hic c'est que la MAE qui n'avais pas un centime à débourser, juste transférer le dossier auprès de la macif, ne sais même pas donner la pêne de faire suivre. Association de consommateurs pour un recours, rien à faire pas moyen de dialoguer avec eux.

Pas trop cher

Pourvu que l'on ait pas de sinistre

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 10 septembre 2018 à 15:18

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction quant à la gestion de votre sinistre. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Sébastien - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Zazou61
lundi 10 septembre 2018 à 19:22

Bonjour Suite à sinistre impossible de les jondre au téléphone même que mon employeur m'as fait une réprimande pour utilisation abusive du téléphone car une semaine j'ai essayé 38 fois et la semaine suivante 65 fois et jamais personne au bout du fil. Au mail idem aucune réponse.Mais la pub pour se venter d'être numéro un ça y va (numéro un de quoi on se demande en tout cas pas du service client) Pour info tous les voisins qui on subit le sinistre en même temps que moi ça fait longtemps qu'ils ont été indemnisés et il y a plusieurs assureurs Alors messieurs de la mae arrêtez de mentir quand vous faite de la publicité dite la vérité ON N'EST PAS NUMÉRO UN

D'autres avis sur MAE