Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Siana33
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Siana33 sur l'assurance habitation de MAE

mercredi 05 septembre 2018 à 16:35

Siana33

Ne souscrivez pas là bas ! J'ai une urgence sinistre avec un dégât des eaux, ils sont injoignable après plus d'une centaine de coup de fil ! Vous passez deux min au standard automatique, qui finalement vous indique qu'il t'a un trop grand nombre d'appels et raccroche automatiquement ! Pire, le numéro surtaxé a 12ctm la minute, vous attendez 10 min payantes et ça raccroche ! Ça raccccccroche tout le temps ! Et finalement quand on se croit bien assuré avec la formule la "quietude', il y'a de quoi être inquiét ! Quand on lis les conditions générales ( oui car dans le devis ce n'est qu'un papier où il est noté que vous êtes assuré dégât des eaux, assuré vol ect ...), que l'on nous envoie une fois la souscription faite lol vous vous rendez compte que vous n'êtes concert sur très peu de choses, tellement il y a d'exclusion de garantie ! Bref une grosse blague ! Je n'arrive toujours pas a les joindre deux jours après. J'ai l'espoir naïf qu'avec ce mail, peux être, mon assureur s'occupera de bien vouloir m'accorder quelques minutes téléphonique.

Ça s'appelle la MAE et ça fait plein de jolies pub a la télé

Euh toutes les choses auquels vous ne vous inquiété pas car vous n'avez pas conscience que vous étes vraiment dans la mouise chez eux. Et en plus apparemment c'esta galère pour résilier, attention aux reconduction auto. Ah et le standard désuet qui force a rappeler tout le temps en represisant les numéros ( dégât tapez 3, 3, 3 !!!!!!!!) Et qui finira par raccrocher.

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 06 septembre 2018 à 11:22

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous faites part de vos difficultés à joindre nos services pour déclarer un sinistre « dégât des eaux ». Afin de pouvoir apporter une réponse à votre demande, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Siana33 - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE