Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de asamir
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par asamir sur l'assurance habitation de MAE

mercredi 05 septembre 2018 à 15:49

asamir

Suite à un sinistre intervenu le 31/05/18, j'ai saisi en ligne une déclaration de sinistre. 3 mois plus tard l'assurance du tiers me reclame par courrier avec AR la somme de 1.700euros, la MAE n'ayant pas répondu à leurs sollicitations. J'ai moi-même tenté 2 heures durant de les contacter au seul numéro disponible sans succès. Je suis très déçu de cette société qui avait l'air sérieuse, fuyez!

les prix

l'absence totale de service, vous payez pour des services inexistants.

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 06 septembre 2018 à 11:18

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez avoir des difficultés à joindre nos services. Nous souhaitons vous apporter des explications sur le suivi de votre dossier. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "asamir - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

asamir
jeudi 06 septembre 2018 à 14:04

J'ai fait le nécessaire, la boîte mail est inaccessible car pleine "(s.contact@mae.fr) The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly." Encore une fois il 'n'est pas possible de vous joindre par ce moyen.

Serena79
mardi 09 octobre 2018 à 23:43

C grave que pouvons nous faire il faut se reliait ce n est pas normal il faut créer un groupe et les attaque j ai le même souci av assurance mobil plus !!!!!c grave de prendre les gens pr des imbéciles !!! La mae encaisse les cotisations mais ils ne font pas leur job personnel très désagréable mais pr nous faire souscrire des contrats ils sont super simpa :-(((((

D'autres avis sur MAE