Avis déposé par hhr sur l'assurance habitation de MAE

Mauvais

12,4% d'augmentation cette année, 8% l'année dernière, et je ne parle pas des années précédentes qui étaient du même niveau. Rien ne peut expliquer une hausse pareil. L'année prochaine il n'y a aura pas car je quitterai cette assurance

Réponse de MAE
mardi 11 août 2020 à 11:08

Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous notons votre mécontentement quant à l'augmentation de cotisation de votre contrat d'assurance MAE. Afin de nous permettre d'apporter des explications à ce sujet, vous voudrez bien indiquer sur le site « Opinion Assurances » que vous souhaitez être recontactée par la MAE. Nous pourrons de cette façon obtenir vos coordonnées et votre numéro de dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Séverine Relation Adhérent MAE.

Réponse de hhr
mardi 11 août 2020 à 17:30

Bonjour, Les 2 dernières années, j'ai envoyé plusieurs mails et courriers à la MAE pour me plaindre du niveau des augmentations comparés à ce que pratiquaient les autres assureurs;aucune réponse de la MAE. Avec 12,4%, cette année, c'est le record. Ce niveau d'augmentation ne peut pas se justifier.Je suis l'actualité, et sais il y a plus de catastrophes mais, quand même.D'autant que l'augmentation pour les risques naturels est très faible sur les 50€ de surcoût. Je tiens également à dire que je n'ai pas eu de sinistre. Pour moi la MAE c'est terminé.Je vais chez un assureur qui n'est pas forcément moins cher, mais qui a des augmentations raisonnables. Toutefois, comme maintenant la MAE daigne enfin répondre, j'aimerai bien connaitre votre justification pour expliquer ce niveau d'augmentation.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum