Avis déposé par Pika 1963 sur l'assurance habitation de MAE

Mauvais

Clients depuis 20 ans, nous sommes dégoûtés. Suite à une déclaration de sinistre (non responsables) au mois de mai 2020, nous avons été surpris par une lettre recommandée en date du 3 juillet qui nous informait que nous étions résiliés de la MAE (sans motif) suivant l’article L 113-12 du code des assurances et des conditions générales. Suivant ce même code, l’assureur doit respecter un délais de 2 mois, ce qui n’est pas le cas car l’échéance de notre contrat est au 31 août 2020. En fait, il ne faut pas avoir de sinistre ! Donc pourquoi payer une Assurance ? Mépris total du client?????? et aucune réponse suite contestation par lettre recommandée ! A ce jour, Toujours dans l’attente??

Réponse de MAE
mardi 11 août 2020 à 10:58

Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous notons votre mécontentement suite à la lettre de résiliation qui vous a été adressée. Afin de pourvoir vous apporter des explications, vous voudrez bien indiquer sur le site « Opinion Assurances » que vous souhaitez être recontacté par la MAE. Nous pourrons de cette façon obtenir vos coordonnées et votre numéro de dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Séverine Relation Adhérent MAE.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum