Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Kay
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kay sur l'assurance habitation de MAE

lundi 09 mars 2020 à 18:08

Kay

Expérience détestable avec cette assurance sur 2 dégâts des eaux causés par des fuites dans la salle de bain de l'appartement du dessus. Ça dure depuis 2,5 ans et je suis encore entrain de les relancer. Réactivité nulle : il faut être très patient et appeler plusieurs fois avant d'avoir un interlocuteur humain et pas un robot qui vous dit que toutes les lignes sont occupées et vous raccroché au nez. Les interlocuteurs sont complètement démunis, il ne connaissent rien de votre situation mis a part quelques notes télégraphiques laissées par le conseiller précédent tout aussi démuni et incapable de vous aider... Bref les conseillers ne servent à rien seulement a retarder et faire mal l'intermédiaire avec les personnes qui agissent réellement a savoir les experts et les entreprises du bâtiment qui souvent attendent des nouvelles de la Maé. A éviter absolument.

Prix

Réactivité Compétence Couverture de risque (vous n'êtes pas protégé, ce n'est jamais de la faute de l'assurance)

logo_MAE
mercredi 11 mars 2020 à 14:52

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message et prenons note de votre mécontentement suite à l’instruction de vos dossiers Dégât Des Eaux. Vous n’avez pas obtenu également de réponses lors de vos différents appels téléphoniques. Vous voudrez bien indiquer sur le site « Opinion Assurances » que vous souhaitez être recontacté par la MAE. Nous pourrons de cette façon obtenir vos coordonnées et votre numéro de dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Camille Relation Adhérent MAE.

D'autres avis sur MAE