Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance habitation / Avis de Axl33
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Axl33 sur l'assurance habitation de MAE

lundi 02 décembre 2019 à 13:48

Axl33

Dossier de sinistre declare en avril 2019 et a decembre 2019 l'assureur n'a toujours pas réussi à contacter la partie adverse soit disant adresse assurance adverse erronée nous sommes en décembre le conseiller me répond le dossier suis son cours vous comprenez nous avons envoyé courriers bizarrement j'avais déjà eu cette même réponse en juin. Concretement assureur a fuir ne prend pas ses responsabilités aucun suivi dossier on nous prend pour des vaches a lait

Tarif

Suivi dossier inacceptable je n'imagine même pas dans les cas d'une extrême gravité

logo_MAE
mardi 03 décembre 2019 à 09:25

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part de votre insatisfaction concernant le suivi et la gestion de votre dossier sinistre. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications complémentaires à ce sujet. Vous voudrez bien indiquer sur le site « Opinion Assurances » que vous souhaitez être recontacté par la MAE. Nous pourrons de cette façon obtenir vos coordonnées et votre numéro de dossier. A réception, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Séverine, Relation Adhérent MAE.

mardi 03 décembre 2019 à 12:28

Bonjour merci pour la prise en compte de mon mécontentement. Je souhaite être recontacté rapidement par une personne décisionnaire afin de trouver des réponses adéquates dans le but de finaliser ce dossier au plus vite Mon numéro de sinistre est le 2615917 declaration d'accident effectuee le 26 avril 2019

jeudi 09 janvier 2020 à 13:05

Suite du dossier après plusieurs contacts téléphoniques au cours desquels on m'explique l'inexplicable c'est à dire que l'assureur adverse est injoignable je leur soumets l'idée de se substituer à l'assureur adverse et de me rembourser au moins les frais de psychologue engagés pour mon enfant soit 3 factures de 50 euros. Resultat la MAE m'a rembourse 100 euros .soit 2 tiers des frais engagés on se moque des clients pourquoi ne pas rembourser la totalité et s'arranger ensuite avec l'assurance adverse....

D'autres avis sur MAE