Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Autres Produits / Avis de DelphineR
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DelphineR sur les autres produits de Macsf

3865 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 19 janvier 2013 à 14:34

DelphineR
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

"Il ne faut pas dépasser 3 accidents responsables ou non en 5 ans!!!!!! Je suis infirmière libérale en région parisienne et suis en voiture 8h tous les jours, je me gare 50 fois par jour mini alors excusez moi mais si quelqu'un est capable de ne pas avoir d'accrochage dans ces conditions, contactez moi franchement!!!! donc, soit résiliée soit je paie 30% plus cher et avec une bonne franchise qui plus est!!!Merci la Macsf! Quant à rembourser le matériel médical, là aussi, heureusement qu'ils sont spécialistes de l'assurance pour les médicaux, vu les remboursements misérables qu'ils proposent... Merci la MACSF Ah oui, j'oubliais, ne soyez pas malades non plus! ou alors minimum 1 mois sinon vous n'aurez pas de compensation de salaire, idem si vous etes en hospitalisation de jour, il faut passer au moins 1 nuit à l'hôpital!!!!!!!!et ca, ils ne vous le disent pas quand ils viennent vous passer la crème pour acheter leurs produits...Merci la Macsf!

Plus

Aucun

Moins

- n'hésitent pas à augmenter les tarifs (assurance auto:les conditions étant 3 accidents responsables ou non n'étant pas adaptés aux professionnels de santé qui se déplacent, 30% de hausse pour le plan Prévoyance a partir de 45 ans...etc) - On apprend au fur et à mesure leur "réglement" avec leurs surbterfuges pour vous faire payer plus cher ou pas vous rembourser.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Macsf
Réponse de Macsf
lundi 21 janvier 2013 à 14:21

Bonjour Delphine, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse webmaster@macsf.fr afin que nous puissions prendre contact avec vous rapidement ? Vous en remerciant par avance, cordialement.

anonymous
Réponse de
jeudi 21 mars 2013 à 15:51

la macsf = methodes douteuses !!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook