Accueil / Lire un avis / Macsf / Autres Produits / Avis de armand
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par armand sur les autres produits de Macsf

lundi 05 novembre 2012 à 13:56

armand

Dans les conditions generales vos enseignes sont couvertes mais seulement si elles sont visiblement a l interieur!!!!!! quelle honte autant exclure cette garantie non? ; je vais résilier du coup

prix attractifs mais retour de baton garanti.....mais attention des franchises importantes disuasives

vous indemnise le moins possible en jouant sur les mots; les conditions generales de contrat ne sont pas respectées: j avais une enseigne professionelle ds mon jardin et j ai eu un vandalisme ; étant couvert par option bris de glace je pensais etre couvert ( déduction faite franchise) ; reponse pas indemnisation car nous ne couvrons pas les enseignes exterieures Or si vs regardez p.32 des conditions generales il est indiqué que les enseignes sont couvertes/ avez vous deja vu des enseignes a l intérieur!!!!!!

logo_Macsf
Réponse de Macsf
mardi 06 novembre 2012 à 09:40

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience avec la MACSF. Afin que nous puissions examiner votre dossier rapidement, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) a l'adresse webmaster@macsf.fr ? Nous transmettrons ainsi votre dossier au service concerné, qui vous contactera dans les meilleurs délais. Vous en remerciant par avance. Cordialement.

vetopascontent
dimanche 11 novembre 2012 à 18:12

Bonjour j ai eu en effet le meme probleme avec une enseigne abimée en exterieur; je confirme

D'autres avis sur Macsf