Accueil / Lire un avis / Macsf / Autres Produits / Avis de vetopascontent
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vetopascontent sur les autres produits de Macsf

mercredi 31 octobre 2012 à 21:20

vetopascontent

ont le sens du relationel

probleme arrangé avec insistance donc je remonte ma note

le niveau de garantie parfois inssufisant

logo_Macsf
Réponse de Macsf
vendredi 02 novembre 2012 à 15:20

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez subi une mauvaise expérience avec la MACSF, et nous excusons de ces désagréments. Afin que nos services puissent traiter votre dossier dans les plus brefs délais, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro de sociétaire) a l'adresse webmaster@macsf.fr ? Nous prendrons ainsi directement contact avec vous. Bien cordialement.

vetopascontent
dimanche 11 novembre 2012 à 18:14

pourquoi ne pas traiter les problemes en toute transparence sur le site? visiblement vous invitez vos societaires a evoquer leur probleme en privé? quelle suite comptez vous donner au juste?

logo_Macsf
Réponse de Macsf
mardi 13 novembre 2012 à 12:15

Bonjour, Les problemes que vous évoquez sont relatifs a la gestion de vos contrats et releve donc d'un cas personnel, que nous ne pouvons traiter publiquement sur ce site. C'est pourquoi nous vous invitons a nous envoyer vos coordonnées, afin que nos services puissent traiter votre dossier directement avec vous, en toute transparence et dans les plus brefs délais. Vous en remerciant par avance, Bien cordialement.

DelphineR
samedi 19 janvier 2013 à 14:12

12 contrats sont en jeux, alors vous m'étonnez !!! et bizarrement le message réponse de la MACSF est un peu plus "crémeux" on va dire...Le fric, toujours le fric!

D'autres avis sur Macsf