Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance vie / Avis de meg
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meg sur l'assurance vie de Macsf

vendredi 08 janvier 2010 à 08:25

meg

Le contrat "1992" est entériné dans sa forme individuelle pour ceux qui n'ont pas signé leur accord... en tout cas c'est ce que je viens de recevoir ;) J'espère qu'il y a des recours pour ceux qui ont signé et pas renoncé avant la fin 2009 ?

sylanver
jeudi 28 octobre 2010 à 09:53

Pensez vos qu'il vont tenir leur obligation des intérets minimums ??

erwann
vendredi 20 janvier 2012 à 18:40

Aucun recours malheureusement semble-t-il... Vu les courriers volontairement trompeurs envoyés en avril 2009 et qui ont spoilé un grand nombre de leurs clients qui leur faisaient confiance, probablement seule une action judiciare pourrait contraindre la MACSF a s'expliquer Ce serait tellement constructif si "MR MACSF" voulait bien nous répondre , puisque sur ce site il semblerait que les messages embarrassants ne puissent pas etre effacés par les assureurs contrairement a ce que pratique la MACSF sur son propre site lorsqu‘une question ne leur convient pas. La possibilité de répondre et d’expliquer leur est offerte alors SVP, meme par simple courtoisie éclairez nous Pour une information impartiale et complete sur ce sujet voir ce lien http://www.media-sante.com/pdf/patrimoine/P125.pdf

erwann
vendredi 20 janvier 2012 à 18:56

On pouvait en effet se poser la question... 2011 vient de passer et nous l'avons enfin puisque La MACSF ne voulait pas répondre 3.65% cette année meme pour les contrats qui furent souscrits avec un minimum garanti de 4.5% on comprend mieux que la MACSF ne souhaite pas répondre! Tout le monde désormais pourra se faiire sa propre opinion de ce qu'est devenu cet assureur

D'autres avis sur Macsf