Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance vie / Avis de annie35
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annie35 sur l'assurance vie de Macsf

jeudi 07 juin 2018 à 10:33

annie35

Suite au décès de ma sœur fin novembre 2017, j'ai adressé à MACSF l'acte de décès dans le cadre de l'assurance-vie souscrite par la défunte. Un mois après cet envoi n'ayant aucune nouvelle de leur part ; je les contacte et j'apprends qu'une lettre datant du 12 décembre 2017 avait été adressée à ma mère dans laquelle MACSF demandait un acte de notoriété. Courrier jamais reçu : donc nouvel envoi 15 jours plus tard. Le 28 mars 2018 je leur adresse en RAR l'acte demandé. Le 24 avril, je les contacte afin de savoir où en était le dossier. Il m'est répondu que les documents partaient le jour même pour les 3 bénéficiaires (ma mère, mon frère et moi-même). Le 9 mai : courriers non reçus. Nouvel appel de ma part : promis les dossiers repartent aujourd'hui. Le 11 mai, je reçois effectivement le mien mais pas ma mère et mon frère qui doivent les contacter pour les recevoir à leur tour. Je ne sais pas à quoi joue MACSF mais a priori ils savent gagner du temps en annonçant des envois qui n'arrivent jamais !

Hélas je n'en vois pas

MACSF joue avec le timing

D'autres avis sur Macsf