Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance vie / Avis de toto
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto sur l'assurance vie de Macsf

1137 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 28 février 2017 à 12:31

toto
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma tante avait souscrit chez MACSF une assurance vie dont j'étais le bénéficiaire, il m'a fallu 7 mois pour récupérer le capital ......(sans rien de particulier bien sur)

Plus

je n'en ai pas trouvé

Moins

Un service difficilement joignable, tout se fait par envoie de courrier postal (sont il informatisés ? ne connaissent ils pas les mail et les pièces jointes ?), ils m'envoient un document à compléter et faire suivre aux trésor public, 3 semaines plus tard, ce formulaire me revient, ce n'est pas le bon formulaire, sans parler de leurs courriers sensés tout m'expliquer, je n'ai rien compris bien sûr (je n'ai que bac+4) .... et ainsi de suite, je me demande encore si MACSF sont des gents malhonnêtes ou incompétents, voir les deux à la fois...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
annie35
Réponse de
vendredi 11 mai 2018 à 12:42

Suite au décès de ma sœur fin novembre 2017, j'ai adressé à MACSF l'acte de décès dans le cadre de l'assurance-vie souscrite par la défunte. Un mois après cet envoi n'ayant aucune nouvelle de leur part ; je les contacte et j'apprends qu'une lettre datant du 12 décembre 2017 m'avait été adressée par laquelle MACSF demandait un acte de notoriété. Courrier jamais reçu : donc nouvel envoi. Le 28 mars 2018 je leur envoie en RAR l'acte demandé. Le 24 avril, je les contacte afin de savoir où en était le dossier. Il m'est répondu que tous les documents partaient le jour même. Nous sommes le 11 avril : courrier non reçu. Nouvel appel de ma part : le dossier repart aujourd'hui. Je ne sais pas à quoi joue MACSF mais ce dont je suis sûre c'est qu'ils savent gagner du temps en annonçant des envois qui n'arrivent jamais !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook