Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance vie / Avis de Alfredos
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alfredos sur l'assurance vie de Macsf

mercredi 09 décembre 2009 à 08:57

Alfredos

Mon article est disponible gratuitement sur www.media-sante.com Tout dépendra ensuite s'il arrive à circuler et du nombre de réactions. Pour l'instant, la MACSF ne parle pas de séparer le fonds euro entre l'ancien et le nouveau RES. Vous ne devriez donc pas être inquiétés sur le rendement car il devrait être identique. Par contre, vous devriez vous inquiéter de la baisse de rendement du fonds euros et de la reprise futur de l'inflation. C'est d'ailleurs probablement pour cela que la MACSF vous a envoyé ces courriers. Pour sauver votre épargne, il va vous falloir désormais trouver d'autres bonnes solutions que le fonds euros. Et ce n'est certainement pas avec un contrat collectif que vous devez le faire. Vous pouvez me contacter sur alfredos@wanadoo.fr ou trouver mes coordonnées sur l'article.

meg
vendredi 11 décembre 2009 à 09:28

merci pour votre intérêt et vos conseils qui me conforte dans ma position ! Cependant ne pas oublier de ne pas mettre "tous ces gens dans le même panier" et donc un peu de contrat euros n'est pas nécessairement une mauvaise option... AMHA ;)

mibou
samedi 19 décembre 2009 à 17:03

Un avis très intéressant qui montre toute l'intérèt de diffamer pour un "Conseiller" de Gestion de Patrimoine pas du tout désintéressé et qui ne cherche qu'à déstabiliser les assurés que pour son propre intérèt et son porte monnaie. Alfredo propose les contrats d'assurance vie les mieux rémunérés du marché pour le "distributeur" Bravo et Méfiance

mibou
dimanche 20 décembre 2009 à 18:21

Bravo, une discussion très intéressante qui montre comment un "Conseiller" de Gestion de Patrimoine dénigre un produit qu'il ne peut pas vendre en perturbant les assurés par de la diffamation. Pour information Alfredo commercialise les produits d'assurance vie les plus rémunératurs du marché pour le "Distributeur".

D'autres avis sur Macsf