Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance vie / Avis de cheyenne
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cheyenne sur l'assurance vie de Macsf

mardi 01 décembre 2009 à 16:09

cheyenne

VEUILLEZ VOUS reporter à l'article publié dans media santé sur ce grave problème ecrit par MR SEGOURA. il faut nous regrouper eventuellement pour faire un collectif de defense car MACSF nous fait croire que nous ne sommes pas nombreux c'est archi faut ! manipulation.

meg
jeudi 03 décembre 2009 à 11:09

effectivement il faut se regrouper, reste à trouver la meilleure solution ? ici nous devons être une bonne dizaine comme rassembler les autres ? il faudrait un article largement diffusé avec coordonnées pour se faire connaître... (Alfredo ?) merci pour cet avis qui va dans notre sens ;)

meg
dimanche 06 décembre 2009 à 17:52

avez vous un lien je n'ai pas trouvé l'article sur le net ? pour le moment on donnes notre avis ici et on se fait connaître on va voir rapidement comment agir...

mercredi 09 décembre 2009 à 17:50

attention RES MACSF il faut aller d'URGENCE sur le site : www.media-sante.com . "RES MACSF : plus que quelques jours pour sauver votre sauver votre epargne";

fraisanne
lundi 14 décembre 2009 à 16:07

J'ai également reçu tous ces courriers, je ne sais pas trop quoi faire ??? Je ne dispose plus des conditions générales de "l'époque" et bien sur personne ne peut me les fournir !!! Quelqu'un peut m'aider ??

mercredi 16 décembre 2009 à 15:31

veuillez contacter mr segoura qui a redigé l'article sur internet dans media santé.en marge precedemment .il va vous aider mais si vous avez reçu le courrier ne signez pas vous êtes concernée .

sylanver
jeudi 28 octobre 2010 à 09:58

bonjour, je n'ai pas signé non plus, je voudrais avoir des contacts, avec vous pour que nous puissions en parler, je vous donne mon mail: sylanver@hotmail.com

D'autres avis sur Macsf