Avis déposé par amir94000 sur l'assurance vie de Macsf

1.5
Assez mauvais

la macsf a licencié beaucoup de ses conseillers commerciaux qui avaient une compétence en assurance vie, il ne reste que du personnel peu qualifié qui ne maitrise pas bien les produits...mais les vends quand même...décévant en effet.

Réponse de Macsf
mercredi 19 décembre 2012 à 09:27

Bonjour, Nous regrettons que votre dernier contact ne vous ait pas entièrement satisfait. Sachez que la MACSF est mobilisée pour garantir la satisfaction de tous ses sociétaires. Contrairement à ce que vous indiquez, la MACSF n’a pas licencié des membres de ses équipes commerciales. Au contraire, la MACSF est une Mutuelle qui recrute et ce sont plus de 500 collaborateurs dans le réseau formés et compétents, qui sont tous mobilisés dans toute la France pour vous accompagner et vous offrir le meilleur service aux meilleures conditions. Ils apportent toutes les réponses et conseils, à nos sociétaires eux-mêmes, soutenus par une équipe d' experts en épargne retraite implantés au cœur de chaque région. Nous restons à votre disposition pour toute demande, par téléphone, sur internet et en agence. La MACSF

Réponse de mélanie
samedi 23 décembre 2017 à 14:54

Bonjour, certains conseillers font des fautes professionnelles et ne reconnaissent pas leurs erreurs. Mauvaise foi avérée. Service client nul, protégeant les collaborateurs . Direction refusant rencontre/confrontation .déplorable.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum