Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Mutuelle santé / Avis de indigné
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par indigné sur la mutuelle santé de Macsf

1033 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 décembre 2014 à 08:11

indigné
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Entreprise commerciale qui n'a aucun sens de la relation aux victimes et va toujours au moins pour indemniser, le risque médical est bien entendu sous évalué par des experts à leur solde et la discussion concernant l'indemnité doit exigé de votre part une patience infinie au vu des délais de réponses des agents qui n'ont aucune conscience d'avoir à faire à des victimes et non pas à des clients, lamentable, je déconseille fortement ... d'ailleurs une majorité de praticiens dans le monde médical commence à comprendre et se détourne de cette assurance qui n'en a que le nom ...

Plus

RAS

Moins

Politique de l'autruche permanente, consiste à décourager ceux qui peuvent prétendre à des indemnités en laissant trainer le dossier, absence de réponses ou tardives !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Phcienmv50
Réponse de
mercredi 14 septembre 2016 à 08:38

Macsf a toujours été dans sa tour d'argent, LA mutuelle des professionnels de santé. Arrogante, chère, services d'un autre age. J'étais pharmacienne d'officine, mais l'a laissé tomber depuis longtemps pour la Macif, la Mutuelle Familiale, etant bien placée pour faire la comparaison, comme mes clients sont affiliés à diverses mutuelles.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook