Accueil / Lire un avis / Macsf / Mutuelle santé / Avis de Chris
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris sur la mutuelle santé de Macsf

mercredi 13 novembre 2013 à 17:47

Chris

Macsf ne respecte pas le contrat de remboursement alors que la prestation est payé d un coup pour un an

Je ne voie pas

La MACSF ne me rembourse pas depuis apparement au moins 2 ans Je viens de me rendre compte car j ai change de banque et le rib donner a mon assureur. Actuellement ayant changer de banque depuis plus de 8 mois il me disent qu il envoie des cheques par voie postale que je n ai jamais recu. Je suis medecin generaliste liberale et malheureusement je n ai pas le temps de pointé et la MACSFprofite de ces faits pour pas payer .Je n ai pas un remboursement sauf erreur de ma part de la macsf Ne leur faite pas confiance et pour les joindre c est compliqué et quand la Macsf dit qu elle rappelle elle ne le fait jamais

logo_Macsf
Réponse de Macsf
jeudi 14 novembre 2013 à 11:30

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous vous invitons à envoyer vos coordonnées en expliquant votre réclamation à l'adresse suivante : reclamations@macsf.fr, afin que nous puissions étudier votre dossier et prendre contact directement avec vous. Vous en remerciant par avance, cordialement.

D'autres avis sur Macsf