Accueil / Lire un avis / Macsf / Mutuelle santé / Avis de docdoc
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par docdoc sur la mutuelle santé de Macsf

dimanche 02 juin 2013 à 11:37

docdoc

nous attendons des remboursements de soins datant de plus de 18 mois.... en sachant qu'il y a prescription apres 24 mois la macsf traine des pieds. nous avons ete obligés de faire des lrar pour prendre date. puis appel au mediateur et toujours en attente de remboursement. personnes travaillant dans le milieu mediacal je vous conseille de fuir cette societe d'assurance.

aucun interet !

ils ne cherchent qu'a encaisser les cotisations et trainer des pieds pour rembourser les soins de santé. lamentable...

logo_Macsf
Réponse de Macsf
mercredi 05 juin 2013 à 10:09

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez subi ce dysfonctionnement dans nos services. Afin que nous puissions traiter votre dossier dans les plus brefs délais, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées sur l'adresse webmaster@macsf.fr ? Vous en remerciant par avance. Cordialement.

claudius
mercredi 16 mars 2016 à 10:53

bonjour tout à fait d'accord pour le manque de réactivité de cette mutuelle 1 an après des infiltrations d'eau venant de la maison mitoyenne rendant le logement inlouable (confirmé par le rapport de 2 expertises mandatées par la m a c s f )toujours pas de paiement des loyers perdus depuis 1 an ,aucune réponse a nos mails toujours pas de travaux entrepris par la maison mitoyenne pour faire cesser cet état de fait le 16 mars 2016

D'autres avis sur Macsf