Accueil / Lire un avis / Macsf / Mutuelle santé / Avis de penar
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par penar sur la mutuelle santé de Macsf

mercredi 16 janvier 2013 à 16:59

penar

nous sommes étonnés d'avoir lu des avis aussi négatifs car cela ne correspond pas à notre experience, nos premiers contrats avec la MACSF datent de 1999.

assurances protection juridique, mutuelles, autos, responsabilité civile professionnelle...jamais eu de problème de remboursement malgré pas mal de sinistres. La protection juridique nous a bien aidé et indemnisé l'avocat et l'expert pour un litige. La macsf n'est pas toujours très bon marché mais nous avons estimé qu'aux vues de leurs reponses satisfaisantes il était préférable de rester chez eux. Nous avons transféré des assurances qui étaient à la poste, à la caisse d'épargne et à la CNP vers la MACSF. AU final nous économisons 600 euros par an. A l'agence de Brest nous avons toujours été bien conseillé de meme sur les conseillers téléphoniques.

Il n'y a que sur l'assurance vie que nous sommes déçus, les frais de gestion sont trop importants par rapport au rendement, la concurrence fait mieux. L'adhesion obligatoire à l'amap parait exagérée voire abusive.

D'autres avis sur Macsf