Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance prévoyance / Avis de id_liberale
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par id_liberale sur l'assurance prévoyance de Macsf

jeudi 10 avril 2014 à 16:51

id_liberale

J'ai souscrit une prévoyance à la MACSF depuis 2011 et à mon première arrêt de travail en janvier 2014, il ne veulent pas payer pour cause de non déclaration de pathologie ( très faible Willebrand ) ce qui n'a rien avoir avec ma Polyarthite récemment contracté. Je suis maintenant dans l'obligation de prendre un avocat pour défendre ce pour quoi j'ai payé jusqu'à présent. Bref! assurance de mer..

Melinette
mercredi 02 juillet 2014 à 16:31

Assurée depuis 10 ans chez la Macsf en tant qu'idel, je ne conseille pas,, prime de naissance en 2010 2500 euros, en 2013, 750 euros, "oui madame la Macsf se réserve le droit de modifier les conditions générales : un peu court comme explication! Si on ajoute les 15 jours de carences de prise en charge pour une professionnelle de santé je trouve que ma santé à moi ne compte vraiment pas! Réponse de la Macsf avec une option (j'aie pas eu la somme, on peut avoir 7 jours de carence!!!!) une option de plus!!! Par contre si on regarde le bilan de cette societe elle gagne vraiment bq !! Logique vu les résultats!

D'autres avis sur Macsf