Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de babe
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babe sur l'assurance habitation de Macsf

jeudi 26 novembre 2015 à 00:04

babe

accueil très chaleureux au sein de l'agence, mais c'est tout ! client depuis 30 ans .

je viens de déclarer un sinistre pour mon lave linge : refus , sous prétexte que j'ai demandé un devis " NON SIGNE " ailleurs , il faut les alerter les premiers, je ne savais pas que c'était une "grosse" panne, pour un lave linge qui a 2 ans !!!!! de plus la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas aimable du tout , il était là pour éliminer le client à l'indemnisation, il a commencé à me poser un tas de questions, j'ai honte pour cette assurance d'avoir de telles méthodes, il savait que je rentrai dans la catégorie ou l'indemnisation était avérée, et il fait tout pour que ça n'aboutisse pas ! affaire à suivre soit le conseiller de l'agence arrange la chose sinon je retire touts mes contrats autos et habitation 7 ou 8 contrats en tout !!!!!!!!

Mac
samedi 17 septembre 2016 à 00:04

Je viens de rencontrer également des difficultés avec la prise en charge d'une panne d'électroménager. Panne de lave linge un dimanche soir, le hublot ne s'ouvre plus à la fin d'un lavage. Lundi: Tentative de contact macsf infructueuse car temps d'attente téléphonique interminable quelque soit l'heure d'appel. Mardi matin je parviens enfin à déclarer mon sinistre à la macsf. On me dit que le service après vente SAVEO va me contacter dans les 24h. Les jours passent sans que SAVEO ne prenne contact malgré mes relances auprès de la macsf. Le vendredi après midi SAVEO prend enfin contact pour me proposer un rendez-vous le mardi suivant, soit 8 jours apres ma déclaration de sinistre. Un autre réparateur électroménager contacté me propose de venir le prochain jour ouvré dès 9h du matin. Donc la garantie panne électroménager est pratiquement inapplicable tant que le partenariat se fera avec SAVEO réputé pour son incompétence. Je dispose de 7 contrats chez macsf et je suis sociétaire depuis 30 ans. Si ma facture de réparation n'est pas prise en charge je retirerai l'ensemble de mes contrats.

Mac
lundi 03 octobre 2016 à 22:46

Voilà finalement tout c'est bien terminé la réparation faite par le réparateur de mon choix m'a été immédiatement remboursée, après un simple mail de protestation et avec beaucoup d'excuses présentés. Donc je conserve la Macsf pour tous mes contrats (8) car jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec la prise en charge de mes sinistrés. Très bonne réactivité du service réclamation.

D'autres avis sur Macsf