Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de babe
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babe sur l'assurance habitation de Macsf

321 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 novembre 2015 à 00:04

babe
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Plus

accueil très chaleureux au sein de l'agence, mais c'est tout ! client depuis 30 ans .

Moins

je viens de déclarer un sinistre pour mon lave linge : refus , sous prétexte que j'ai demandé un devis " NON SIGNE " ailleurs , il faut les alerter les premiers, je ne savais pas que c'était une "grosse" panne, pour un lave linge qui a 2 ans !!!!! de plus la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas aimable du tout , il était là pour éliminer le client à l'indemnisation, il a commencé à me poser un tas de questions, j'ai honte pour cette assurance d'avoir de telles méthodes, il savait que je rentrai dans la catégorie ou l'indemnisation était avérée, et il fait tout pour que ça n'aboutisse pas ! affaire à suivre soit le conseiller de l'agence arrange la chose sinon je retire touts mes contrats autos et habitation 7 ou 8 contrats en tout !!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Mac
Réponse de
samedi 17 septembre 2016 à 00:04

Je viens de rencontrer également des difficultés avec la prise en charge d'une panne d'électroménager. Panne de lave linge un dimanche soir, le hublot ne s'ouvre plus à la fin d'un lavage. Lundi: Tentative de contact macsf infructueuse car temps d'attente téléphonique interminable quelque soit l'heure d'appel. Mardi matin je parviens enfin à déclarer mon sinistre à la macsf. On me dit que le service après vente SAVEO va me contacter dans les 24h. Les jours passent sans que SAVEO ne prenne contact malgré mes relances auprès de la macsf. Le vendredi après midi SAVEO prend enfin contact pour me proposer un rendez-vous le mardi suivant, soit 8 jours apres ma déclaration de sinistre. Un autre réparateur électroménager contacté me propose de venir le prochain jour ouvré dès 9h du matin. Donc la garantie panne électroménager est pratiquement inapplicable tant que le partenariat se fera avec SAVEO réputé pour son incompétence. Je dispose de 7 contrats chez macsf et je suis sociétaire depuis 30 ans. Si ma facture de réparation n'est pas prise en charge je retirerai l'ensemble de mes contrats.

Mac
Réponse de
lundi 03 octobre 2016 à 22:46

Voilà finalement tout c'est bien terminé la réparation faite par le réparateur de mon choix m'a été immédiatement remboursée, après un simple mail de protestation et avec beaucoup d'excuses présentés. Donc je conserve la Macsf pour tous mes contrats (8) car jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème avec la prise en charge de mes sinistrés. Très bonne réactivité du service réclamation.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Macsf
Retrouvez nous sur Facebook