Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de elojo
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elojo sur l'assurance habitation de Macsf

jeudi 21 mars 2013 à 14:32

elojo

Fuyez fuyez c'est ce que je vais faire

personnel tres disponible dans les agences les contrats ont l"air d'etre bien explique les prix sont assez competitif

l'année 2012 fut pour moi une année catastrophe comme j'en avais jamais connue.A chaque fois ce fut le contrat habitation quidevait prendre encharge les frais.2voitures sont entrée dans mon mur à 5 mois d'intervalles la 2eme fois l'expert m'a dit que je voulais refaire faire mon murs gratuitement et je n'aieu aucun remboursement.j'ai subit au mois de decembre un accident électrique dont edf a reconnu sa responsabilité j'ai eu 2 expertise et nous sommes fin mars je n'ai toujours pas été remboursé des degats (chauffage four moteur garage tele ordinateur sonnette) il me font des histoires sur tout

logo_Macsf
Réponse de Macsf
vendredi 22 mars 2013 à 11:53

Bonjour, nous sommes désolés que la gestion de vos sinistres ne vous ait pas donné satisfaction. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire)à l'adresse webmaster@macsf.fr afin que nous puissions prendre contact avec vous ? Vous en remerciant par avance, cordialement.

D'autres avis sur Macsf