Accueil / Lire un avis / Macsf / Assurance habitation / Avis de bridanse
Partagez votre expérience sur Macsf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bridanse sur l'assurance habitation de Macsf

jeudi 14 février 2013 à 10:18

bridanse

Très déçue de la relation clientèle . les rares fois ou j'ai du les interroger , je n'ai pas eu de réponse , pas été rappelé . je vais être obligé se souscrire encore une autre assurance !pour ma guitare à 1000 euros ! c'est vrai que les mutuelles font d énormes bénéfices et je commence à comprendre pourquoi.....

jusqu'ici il me semblait que c'était leurs tarifs et leur garantie . mais je suis plus très sure ! j'ai pris 2 assurances vie ou je cotise au minimum . une assurance auto au tiers , et l'assurance maison à la garantie maxi PYRAMIDE c'est le nom de la garantie .

le peu de suivi de leur client . j'attends qu'ils me rappellent car ils n'ont pas su répondre à ma demande ,et j'attends toujours ....je crois que je vais devoir les relancer ! j'ai bien essayé d'avoir les réponses sans leur aide , sur leur site , mais même ça, c'est compliqué . j'ai pris du temps pour m'inscrire et au final ça fonctionne pas ...... leur prix augmentent chaque année ,au début , on pense que c'est intéressant, et puis très vite on déchante . et je n'ai encore eu aucun sinistre ! donc je pense et j'espère que ça au moins ils le gèrent bien !mais d"après tout ce que je viens de lire sur eux je suis un peu inquiète ... j'ai besoin de savoir si ma guitare =(environ 1000 euros ) est assurée si je pars une semaine à l'étranger, ou simplement quand je l'emmène avec moi dans mon coffre une fois par semaine et bien apparemment non ..... vraiment dés que j'ai du temps je vais aller comparer ailleurs

logo_Macsf
Réponse de Macsf
jeudi 14 février 2013 à 11:29

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Afin que nous puissions prendre contact avec vous, pourriez-vous nous envoyer vos cordonnées (nom, prénom, numéro de sociétaire) à l'adresse webmaster@macsf.fr ? Vous en remerciant par avance. Cordialement.

D'autres avis sur Macsf